Injection de cytoplasme et de mitochondries
Travailler avec la transplantation de cytoplasme et de mitochondries
Nos traitements de greffe de cytoplasme et de mitochondries vous offrent un mélange raffiné de ce qui les cible tous les deux pour vous offrir le cadeau de la parentalité. Ils contiennent un ensemble spécial d’informations importantes pour former le bébé. De plus, nos corps contiennent de l’ADN qui contient des protéines dans sa structure en spirale. Cependant, l’ADN est présent à l’intérieur du noyau cellulaire local tandis que les mitochondries sont à l’extérieur de celui-ci.
Étudier le noyau cellulaire
Le noyau de nos cellules transmet toutes les informations aux bébés. De fur à mesure que l’âge d’une femme augmente, le matériel héréditaire ne cesse de se détériorer.
À propos de la greffe de mitochondries
Les mitochondries de nos cellules ont pour objectif fondamental de fournir de l’énergie à la cellule. Ce qui résulte de la dégradation de l’ADN dans notre corps. Un fait surprenant ici est que le matériel héréditaire mitochondrial ne se transmet pas au bébé.
Greffe de cytoplasme et de mitochondries
L’objectif principal ici est d’aider l’activité de conservation des dommages à l’ADN qui se produisent dans le corps d’une femme plus âgée. Il peut être mijoté par les gènes trouvés dans les mitochondries qui se trouvent en moindre quantité dans les ovules des femmes plus âgés. D’autre part, le cytoplasme obtenu à partir de femmes plus jeunes qui ne contient aucune maladie héréditaire possède une meilleure chance de tomber enceinte.